Le Morne Larcher

Publié le par Caroline CAPPELLANO

Vue de notre terrasse

Vue de notre terrasse

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le blog.... Les jours passent vite et nous avons eu plusieurs visites (ce sera d'ailleurs l'objet d'un prochain article).

J'ai donc décidé de reprendre le cours de nos aventures en vous racontant une randonnée : celle du Morne Larcher.

Depuis que nous nous sommes installés nous avons une vue formidable de notre terrasse sur le Morne Larcher...Appelé aussi la femme couchée.

Nous avions forcément envie de voir à l'inverse quelle serait la vue de là-haut.

Nous avions donc rendez-vous un dimanche matin à 7h45 avec nos amis : Mary, Nico, Alex et leurs enfants....

La montée a été facile pour les plus sportifs....Plus pénible pour les autres mais nous nous sommes retrouvés tous ensemble en haut pour profiter d'une très belle vue.

En haut....

En haut....

Le Morne Larcher
La belle équipe

La belle équipe

Une fois arrivée en haut il est possible de redescendre par un autre côté; par les Anses d'Arlet ceci permettant de voir une autre face du Morne.

Cependant la descente est plus longue et nous n'avions pas prévu une autre voiture de ce côté, nous sommes donc redescendus par le même côté.

La descente est finalement plus longue que la montée....Et il faut faire attention de ne pas glisser ...Sinon vous ferez comme moi et vous tomberez sur les fesses :-)

En tout cas si vous venez au Diamant c'est vraiment une sortie que je vous conseille

Le Morne Larcher
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Caroline. Depuis quelques temps je rédige quelques articles sur la Martinique où j'ai vécu il y a très longtemps. J'avais quelques photos que je souhaite partager. C'est ainsi que j'ai découvert votre blog et où les articles sont super. Du coup, je prends la liberté d'inclure le lien de votre article dans mes articles.Bon W.E. René
Répondre