13 Novembre 2015

Publié le par Caroline CAPPELLANO

LA dame de Paris

LA dame de Paris

Bonsoir à tous

Je suis désolée de ne pas avoir écris plus tôt mais comme nous tous j'ai été très touchée par les attentats du 13 novembre dernier et je n'avais pas alors l'envie de vous écrire des banalités....Je trouvais cela déplacé.

Pour autant je n'ai pas une plume qui me permet d'exprimer avec humour, tendresse, émotion, colère...Tous les sentiments qui ont été les miens...J'ai donc préféré le silence.

Pendant ces jours de deuil j'ai eu la surprise de voir le "bon côté" des réseaux sociaux : le partage, la compassion, la présence.

Alors comme les mots me manquent toujours je vous adresse sur cette page les dessins, vidéos, textes....dont j'aurais aimé être l'auteur car ils provoquent quelque chose en moi.

Je pense à toutes les victimes, les blessés, leurs familles et j'ai hâte de retourner dans mon quartier poser une bougie dans mon église.

Pour ne pas oublier...

Pour ne pas oublier...

Et j'annonce à partir de cette semaine la reprise du blog ...Pour vous parler des choses futiles de la vie :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article