Ma plage secrète....Enfin j'aime le croire :-)

Publié le par Caroline CAPPELLANO

Ma plage secrète....Enfin j'aime le croire :-)

Comme j'ai dû vous paraître très blasée dans mon article précédent je souhaite me rattraper

A la fois pour partager avec vous une plage que j'aime beaucoup en Martinique mais également pour conforter mon propos comme quoi il ne faut pas que suivre les guides touristiques quand on part découvrir des espaces inconnus.

Pas très loin de chez nous, toujours dans le Sud Caraïbes de l'île se trouve Anse Dufour

Ma plage secrète....Enfin j'aime le croire :-)

Cette petite plage est un bijou ..... Niché dans un petit village de pêcheurs.

Les fonds marins y sont incroyables et nous avons même nagé avec des tortues :-)

C'est également un point de départ pour des randonées.

Je compte sur vous pour ne pas dévoiler mon secret sinon nous y serions trop nombreux !

Ma plage secrète....Enfin j'aime le croire :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai que ça fait envie... vous avez beaucoup de chance!!!
Répondre
J
Je connais ! et je confirme !
Répondre